9th Gen Civic Forum banner
21 - 40 of 74 Posts
La clé USB ne me permet pas de le copier. Je suppose que le gars l'avait compressé ou verrouillé pour des raisons de sécurité. J'ai parlé au gars d'eBay, il a dit que si vous mentionnez mon nom, il réduira le prix demandé de 99 $ de 20 $.

Le gars était cool et il m'a laissé avoir le logiciel pour 50 $, afin que je puisse l'essayer pour voir s'il fonctionnait. J'ai mentionné que beaucoup de gens seraient intéressés et il a dit qu'il réduirait de 20 $ le prix demandé si vous lui envoyez une offre avec mon nom (Johan m'a référé).

Je sais ce que tu veux dire, j'étais pareil. C'est pourquoi j'ai réussi à le faire baisser à 50 $, car je n'étais pas sûr que ça allait marcher.
Je veux juste savoir si ça fonctionne aussi avec la version 1.D200.30 de mon Civic EX 2014 Non-Navi Display Audio.

Ce type dont vous avez dit de ne pas mentionner ou d'avoir un article particulier sur Ebay concernant mon modèle Civic, a cependant une annonce Ebay pour le Civic 2015 SE.
J'ai dû lui demander, afin qu'il puisse confirmer si l'unité centrale de la voiture est compatible ou non.

Sinon, j'achèterais l'unité centrale CRV, puis je la monterais sur la voiture et enfin j'installerais la mise à jour que j'ai déjà téléchargée.

Je ne suis pas sûr que cela fonctionnerait avec une unité principale de 2014. Vous devrez peut-être passer à la radio CRV comme je l'ai fait. Mon HRV utilisait la même version que la vôtre et j'ai essayé de brancher la mise à jour du logiciel CRV et j'ai obtenu un écran d'erreur.

Je viens d'exécuter une commande de comparaison de fichiers via l'invite de commande sur la version qui m'a été vendue et la version pour les CRV - aucune différence.
Donc, vous devez acheter un autoradio à écran CRV EX 2015-2016 et l'installer dans votre voiture (n'oubliez pas de laisser le câble GPS déconnecté), @Johan0600 a déjà montré que les écrans audio de nos Civic et CRV ont les mêmes connexions.

Donc, vous devez acheter un autoradio CRV EX avec écran audio 2015-2016 et l'installer dans votre voiture (n'oubliez pas de laisser le câble GPS déconnecté), @Johan0600 a déjà montré que les écrans audio de nos Civic et CRV ont les mêmes connexions.
Oui, ils ont les mêmes connexions, mais je ne suis pas sûr qu'il n'y ait pas de problèmes. Si vous fouillez dans les paramètres de l'autoradio d'origine, vous trouverez des informations très spécifiques au véhicule (VIN, etc.)

Je viens de faire la mise à jour du firmware sur le CR-V 2016 de ma femme. Maintenant, je pense à faire l'échange de la tête du CR-V sur ma Civic 2014. La seule chose qui m'inquiète, c'est que la Si 2014 a un amplificateur d'usine. Je n'ai rien trouvé sur les sites CR-V concernant un amplificateur d'usine. Un autoradio CRV NOS coûte un peu plus de 100 $ sur Ebay, donc je vais peut-être me lancer quand même et je vous tiendrai au courant.

Salut l'ami, le CRV a un niveau de finition avec un amplificateur et un caisson de basses. Si votre Civic a les mêmes options, vous pouvez obtenir l'un de ces appareils. J'ai trouvé une entreprise qui les vend à un très bon prix sur ebay. Je vous suggère de retirer votre radio et de regarder à l'arrière pour voir si elle a le connecteur encerclé. Si c'est le cas, vous avez un caisson de basses d'usine et cette radio fonctionnerait sur votre Civic.
Image

Annonce ebay pour la radio avec subwoofer :

Eh bien, après un tas de difficultés, j'ai la tête CRV qui tourne dans ma Si, pour la plupart... On dirait que je vais peut-être devoir discuter avec un concessionnaire pour obtenir un code PIN car j'obtiens un écran de diagnostic étrange qui demande le code PIN. Je peux sortir de cet écran en appuyant et en maintenant Power, Home et eject pendant 2 secondes, ce qui me mènera au menu normal. Le problème est que je dois le faire à CHAQUE fois que je démarre la voiture. J'ai essayé d'obtenir le code PIN de radio-navicode, mais il dit que le numéro de série n'est pas valide pour mon VIN. J'ai également essayé d'utiliser le VIN du CRV de ma femme, mais j'obtiens la même erreur. Voici l'écran de diagnostic bizarre que j'obtiens au cas où quelqu'un saurait comment s'en débarrasser :

02941 est le code PIN, contactez-moi par e-mail. J'étais technicien chez Honda et il semble que vous deviez simplement appuyer sur tous les boutons nécessaires, comme le bouton d'appel, raccrocher, parler, allumer la climatisation et mettre le véhicule en marche arrière pour que l'unité centrale puisse reconnaître que la caméra fonctionne. Cela devrait tout régler

YOUPI ! Grâce aux suggestions de Johan0600, j'ai CarPlay dans ma Civic Si 2014 pour moins de 150 $ tout en conservant Lane Watch, la caméra de recul, Imid, les commandes au volant et tout le reste.

21 - 40 of 74 Posts