9th Gen Civic Forum banner

Fil de discussion sur les roues OEM de 9e génération. (Roues OEM uniquement s'il vous plaît)

410K views 390 replies 168 participants last post by  Keanucab34  
#1 ·
Sur le forum 8th Gen Civic, ils ont un fil de discussion permanent avec des photos de Civic 8th gen et de jantes Honda/Acura OEM.

Nous avons récemment acheté une Civic LX 2013 en Dyno Pearl Blue.
Je savais qu'en concluant l'affaire, je remplacerais les roues et les pneus...
Je déteste les pneus Firestone Affinity et je les remplacerais par n'importe quel nombre de jantes OEM que j'aime beaucoup plus.
J'ai des 'blades' de Prelude 97 sur mon Accord LX 2004

Si vous avez une LX, EX, Si 2013 pour laquelle vous avez remplacé les jantes d'origine par un autre style de jantes Honda ou Acura, veuillez publier les photos

:dancingcoolsmiley::Banane08::wigglesmiley:

#7 ·
#5 ·
Y a-t-il quelqu'un qui a remplacé uniquement des jantes de 16 pouces ?

#13 · (Edited)
Quelqu'un a-t-il cette configuration ? Ou juste des photos en général ? J'adorerais faire ça sur la mienne ! Ce sont en gros les jantes Si 2013 mais 1" plus grandes et sans les rayons intérieurs peints en noir. Je ne sais pas pourquoi, mais elles sont vraiment belles !

#14 ·
Ils sont également un pouce plus larges que vos roues Si, mais devraient fonctionner correctement car le déport est de +45 mm.

Vous pouvez en trouver pas mal en vente sur eBay avec les pneus Michelin Primacy MXM4 235/45R18 qui fonctionneraient également, mais votre compteur de vitesse indiquerait quelques km/h de moins en raison du diamètre plus grand.

Spécifications : taille 18x8, déport +45 mm, moyeu 64,1 mm, entraxe 5x114,3 mm

#213 ·
Civic LX 2012 avec des jantes Civic SI 2012.
17x7 +45 offset. 215/45R17 Continental ExtremeContact DWS
Et oui, je réutilise mes TPMS des jantes en acier.

Image
Avez-vous eu besoin d'entretoises de 3 mm ? Il semble que certains disent que oui et d'autres disent que non. Avez-vous également réutilisé les mêmes écrous de roue ou avez-vous obtenu des écrous de roue SI ?

#24 ·
Je posterai des photos vendredi si je me souviens, Si est sale mais vient de passer à mes roues d'été, 9e génération 18" HFP sur 225/40-18 Michelin Pilot Super Sport. Les pneus sont collants comme l'enfer !! Je viens de les acheter à un autre membre ici pour une bonne affaire !

Envoyé depuis AutoGuide.com App

#25 ·
Je vendrai mes jantes si d'origine d'ailleurs, d'ici une semaine. État neuf si quelqu'un en cherche.

• Like
Reactions: skyfox23
#28 ·
J'aime le design à 5 branches !

#29 ·
Wow, j'adore ce fil de discussion. Cela me fait définitivement reconsidérer l'achat de roues de rechange pour les roues d'origine.

#32 ·
#33 ·
Image

Image