J'ai terminé cet échange, ça marche très bien, pas de codes. La transmission CVT est une poubelle et coûte cher à remplacer.
Acheté une Civic 2015 avec une mauvaise transmission CVT pour très pas cher.
Utilisé une transmission Civic 2012, un faisceau, un levier de vitesses, un câble, un convertisseur catalytique, un ordinateur de direction assistée, un ecu, une unité abs, un module tpms, un combiné d'instruments et des essieux.
Le connecteur diffère sur l'ecu, doit re-brocher le connecteur A 14-15 et l'échanger avec le connecteur A en plastique du 12-13. C'est fil pour fil le même, faites correspondre les couleurs et échangez le fil avec le connecteur plus ancien.
Lors de l'échange de fil vers un autre connecteur, coupez les extrémités du connecteur ecu 14-15 une par une et sertissez les broches du connecteur ecu 12-13 tout en les réinsérant dans la prise. Les rangées supérieure et inférieure utilisent de grandes broches,
Home » Shop » Connectors / Harnesses » Tyco / AMP » Honda ECU Large Female Terminals, 0.75mm² (18AWG)
Les 3 rangées du milieu utilisent de petites broches
www.bmotorsports.com
Utilise une pince à sertir Molex avec les tailles 1.6, 1.9, 2.2
Le connecteur sous le maître-cylindre doit échanger 3 fils sur le faisceau du donneur. Ceci est important sinon la voiture ne démarrera pas. Voir photo pour des instructions détaillées.
Échangez le combiné d'instruments, l'unité abs, l'ordinateur de direction assistée, l'ecu. Les modules du 14-15 lanceront des codes, ne peuvent pas communiquer avec le bus can sur l'ecu 12-13. La voiture fonctionnera mais le tableau de bord sera un sapin de Noël à moins d'être échangé.
Levier de vitesses et câble échangés du 12-13 pour afficher les indicateurs de vitesse corrects.
Doit utiliser le catalyseur 12-13 pour les doubles capteurs 02.
Peut utiliser l'allumage de la voiture donneuse pour correspondre à l'ecu afin de ne pas avoir à vous soucier de la sécurité. J'ai un scanner, il était donc facile de programmer la clé 14-15 pour l'ecu 12-13.
Si votre ecu donneur a le tpms, vous devez prendre le module et le faisceau et le câbler pour que l'ecu puisse le voir. Il y a le connecteur M à l'arrière du boîtier à fusibles intérieur, a 2 trous vides pour les fils tpms, démontez le connecteur et câblez les fils bleu et marron. Masse noire au châssis, les 3 autres fils se connectent au connecteur obd2, rouge, blanc, bleu clair.
* REMARQUES *
Cela a été fait sur une voiture avec un allumage à clé. Si vous avez un bouton-poussoir, vous devrez câbler l'ancienne sécurité dans l'ecu pour contourner l'antivol. Je ne l'ai pas encore fait, je n'ai donc aucune connaissance sur la façon de faire ce type d'échange.
Acheté une Civic 2015 avec une mauvaise transmission CVT pour très pas cher.
Utilisé une transmission Civic 2012, un faisceau, un levier de vitesses, un câble, un convertisseur catalytique, un ordinateur de direction assistée, un ecu, une unité abs, un module tpms, un combiné d'instruments et des essieux.
Le connecteur diffère sur l'ecu, doit re-brocher le connecteur A 14-15 et l'échanger avec le connecteur A en plastique du 12-13. C'est fil pour fil le même, faites correspondre les couleurs et échangez le fil avec le connecteur plus ancien.
Lors de l'échange de fil vers un autre connecteur, coupez les extrémités du connecteur ecu 14-15 une par une et sertissez les broches du connecteur ecu 12-13 tout en les réinsérant dans la prise. Les rangées supérieure et inférieure utilisent de grandes broches,
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Les 3 rangées du milieu utilisent de petites broches

Home » Shop » Connectors / Harnesses » Tyco / AMP » Honda ECU Small Female Terminals, 0.3mm2 - 0.5mm2 ( 22 - 20 AWG)
Ballenger Motorsports Honda ECU Small Female Terminals, 0.3mm2 - 0.5mm2 ( 22 - 20 AWG) (CONN-101504) for only $0.69!
Le connecteur sous le maître-cylindre doit échanger 3 fils sur le faisceau du donneur. Ceci est important sinon la voiture ne démarrera pas. Voir photo pour des instructions détaillées.
Échangez le combiné d'instruments, l'unité abs, l'ordinateur de direction assistée, l'ecu. Les modules du 14-15 lanceront des codes, ne peuvent pas communiquer avec le bus can sur l'ecu 12-13. La voiture fonctionnera mais le tableau de bord sera un sapin de Noël à moins d'être échangé.
Levier de vitesses et câble échangés du 12-13 pour afficher les indicateurs de vitesse corrects.
Doit utiliser le catalyseur 12-13 pour les doubles capteurs 02.
Peut utiliser l'allumage de la voiture donneuse pour correspondre à l'ecu afin de ne pas avoir à vous soucier de la sécurité. J'ai un scanner, il était donc facile de programmer la clé 14-15 pour l'ecu 12-13.
Si votre ecu donneur a le tpms, vous devez prendre le module et le faisceau et le câbler pour que l'ecu puisse le voir. Il y a le connecteur M à l'arrière du boîtier à fusibles intérieur, a 2 trous vides pour les fils tpms, démontez le connecteur et câblez les fils bleu et marron. Masse noire au châssis, les 3 autres fils se connectent au connecteur obd2, rouge, blanc, bleu clair.
* REMARQUES *
Cela a été fait sur une voiture avec un allumage à clé. Si vous avez un bouton-poussoir, vous devrez câbler l'ancienne sécurité dans l'ecu pour contourner l'antivol. Je ne l'ai pas encore fait, je n'ai donc aucune connaissance sur la façon de faire ce type d'échange.