Permettez-moi de commencer par m'excuser pour mon manque de connaissances, car c'est ma toute première Honda...
Cela dit, je viens de récupérer une Honda Civic Si berline 2015 avec plus de kilomètres que je n'aurais souhaité. Cependant, tout le monde dit que les Honda sont incroyablement fiables, n'est-ce pas ? Je pense à 100 % que j'ai trop payé pour cela, car en la ramenant à la maison et en l'examinant le lendemain, j'ai trouvé des choses qui ne m'ont pas plu... C'est bien sûr de ma faute, car je n'ai pas fait preuve de diligence raisonnable et je n'ai pas examiné attentivement la voiture et je pense que j'étais aveuglé par toutes les pièces de rechange que j'ai vues (que je veux maintenant retirer) et je n'ai pas réfléchi. L'ancien propriétaire était vraiment gentil et semblait franc sur tout, mais il se peut qu'il n'ait pas été au courant de certains des problèmes que j'ai trouvés plus tard... Tout va bien !!
Quoi qu'il en soit ! Elle a environ 139 000 miles et semble en bonne santé/roule très bien (encore une fois, cela vient de quelqu'un qui n'a jamais possédé de Honda) et n'est là que pour remplacer ma voiture de tous les jours pour le moment. J'ai toujours voulu une Honda Civic Si, en particulier la 9e génération et dans une version berline. De plus, dans la couleur extérieure rouge, j'ai toujours aimé leur apparence !! Les projets pour le moment sont de résoudre certains des petits/gros problèmes que j'ai trouvés, de faire en sorte que la voiture fonctionne aussi fiablement que possible pendant que je termine mes études et d'apprendre tout sur ces voitures/moteurs et de l'amener au point où je suis à l'aise pour la piloter de temps en temps...
Maintenant, cela dit, certains changements avec lesquels je veux commencer sont de remplacer l'échappement cat-back DC Sports par un échappement d'origine ou quelque chose de moins bruyant/bourdonnant. De plus, la voiture est équipée d'amortisseurs filetés BC Racing et même si j'adore la hauteur de caisse avec les jantes de rechange, je veux juste quelque chose de moins « rebondissant », donc je vais probablement travailler à les remplacer par une suspension d'origine dans un avenir proche. Et bien sûr, changer tous les fluides nécessaires pour suivre l'entretien, en particulier l'huile (il semble y avoir un léger « cognement » au ralenti, mais moins distinct lorsque le régime moteur augmente ?) pour m'assurer que tout fonctionne comme il se doit. Maintenant, encore une fois, je n'ai jamais possédé de Honda, donc peut-être que le léger « cognement » est courant, mais je veux juste être sûr que ce n'est rien de grave... Si quelqu'un connaît les tenants et les aboutissants de ces Si de 9e génération et se trouve dans l'Inland Empire, j'adorerais discuter et obtenir un avis solide sur mon nouvel achat !!
Si vous êtes arrivé jusqu'ici dans le message, voici les photos ! Telle qu'elle est actuellement, j'adore la façon dont cette génération se présente avec une subtile baisse et des roues appropriées !! C'est une voiture amusante et je suis ravi de faire partie de cette communauté !!!
Cela dit, je viens de récupérer une Honda Civic Si berline 2015 avec plus de kilomètres que je n'aurais souhaité. Cependant, tout le monde dit que les Honda sont incroyablement fiables, n'est-ce pas ? Je pense à 100 % que j'ai trop payé pour cela, car en la ramenant à la maison et en l'examinant le lendemain, j'ai trouvé des choses qui ne m'ont pas plu... C'est bien sûr de ma faute, car je n'ai pas fait preuve de diligence raisonnable et je n'ai pas examiné attentivement la voiture et je pense que j'étais aveuglé par toutes les pièces de rechange que j'ai vues (que je veux maintenant retirer) et je n'ai pas réfléchi. L'ancien propriétaire était vraiment gentil et semblait franc sur tout, mais il se peut qu'il n'ait pas été au courant de certains des problèmes que j'ai trouvés plus tard... Tout va bien !!
Quoi qu'il en soit ! Elle a environ 139 000 miles et semble en bonne santé/roule très bien (encore une fois, cela vient de quelqu'un qui n'a jamais possédé de Honda) et n'est là que pour remplacer ma voiture de tous les jours pour le moment. J'ai toujours voulu une Honda Civic Si, en particulier la 9e génération et dans une version berline. De plus, dans la couleur extérieure rouge, j'ai toujours aimé leur apparence !! Les projets pour le moment sont de résoudre certains des petits/gros problèmes que j'ai trouvés, de faire en sorte que la voiture fonctionne aussi fiablement que possible pendant que je termine mes études et d'apprendre tout sur ces voitures/moteurs et de l'amener au point où je suis à l'aise pour la piloter de temps en temps...
Maintenant, cela dit, certains changements avec lesquels je veux commencer sont de remplacer l'échappement cat-back DC Sports par un échappement d'origine ou quelque chose de moins bruyant/bourdonnant. De plus, la voiture est équipée d'amortisseurs filetés BC Racing et même si j'adore la hauteur de caisse avec les jantes de rechange, je veux juste quelque chose de moins « rebondissant », donc je vais probablement travailler à les remplacer par une suspension d'origine dans un avenir proche. Et bien sûr, changer tous les fluides nécessaires pour suivre l'entretien, en particulier l'huile (il semble y avoir un léger « cognement » au ralenti, mais moins distinct lorsque le régime moteur augmente ?) pour m'assurer que tout fonctionne comme il se doit. Maintenant, encore une fois, je n'ai jamais possédé de Honda, donc peut-être que le léger « cognement » est courant, mais je veux juste être sûr que ce n'est rien de grave... Si quelqu'un connaît les tenants et les aboutissants de ces Si de 9e génération et se trouve dans l'Inland Empire, j'adorerais discuter et obtenir un avis solide sur mon nouvel achat !!
Si vous êtes arrivé jusqu'ici dans le message, voici les photos ! Telle qu'elle est actuellement, j'adore la façon dont cette génération se présente avec une subtile baisse et des roues appropriées !! C'est une voiture amusante et je suis ravi de faire partie de cette communauté !!!