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Nouveau pour moi 2015 Civic Si (FB6 ?) C'est une relation amour-haine... So-Cal !!

16K views 9 replies 9 participants last post by  redsedsi  
#1 ·
Permettez-moi de commencer par m'excuser pour mon manque de connaissances, car c'est ma toute première Honda...

Cela dit, je viens de récupérer une Honda Civic Si berline 2015 avec plus de kilomètres que je n'aurais souhaité. Cependant, tout le monde dit que les Honda sont incroyablement fiables, n'est-ce pas ? Je pense à 100 % que j'ai trop payé pour cela, car en la ramenant à la maison et en l'examinant le lendemain, j'ai trouvé des choses qui ne m'ont pas plu... C'est bien sûr de ma faute, car je n'ai pas fait preuve de diligence raisonnable et je n'ai pas examiné attentivement la voiture et je pense que j'étais aveuglé par toutes les pièces de rechange que j'ai vues (que je veux maintenant retirer) et je n'ai pas réfléchi. L'ancien propriétaire était vraiment gentil et semblait franc sur tout, mais il se peut qu'il n'ait pas été au courant de certains des problèmes que j'ai trouvés plus tard... Tout va bien !!

Quoi qu'il en soit ! Elle a environ 139 000 miles et semble en bonne santé/roule très bien (encore une fois, cela vient de quelqu'un qui n'a jamais possédé de Honda) et n'est là que pour remplacer ma voiture de tous les jours pour le moment. J'ai toujours voulu une Honda Civic Si, en particulier la 9e génération et dans une version berline. De plus, dans la couleur extérieure rouge, j'ai toujours aimé leur apparence !! Les projets pour le moment sont de résoudre certains des petits/gros problèmes que j'ai trouvés, de faire en sorte que la voiture fonctionne aussi fiablement que possible pendant que je termine mes études et d'apprendre tout sur ces voitures/moteurs et de l'amener au point où je suis à l'aise pour la piloter de temps en temps...

Maintenant, cela dit, certains changements avec lesquels je veux commencer sont de remplacer l'échappement cat-back DC Sports par un échappement d'origine ou quelque chose de moins bruyant/bourdonnant. De plus, la voiture est équipée d'amortisseurs filetés BC Racing et même si j'adore la hauteur de caisse avec les jantes de rechange, je veux juste quelque chose de moins « rebondissant », donc je vais probablement travailler à les remplacer par une suspension d'origine dans un avenir proche. Et bien sûr, changer tous les fluides nécessaires pour suivre l'entretien, en particulier l'huile (il semble y avoir un léger « cognement » au ralenti, mais moins distinct lorsque le régime moteur augmente ?) pour m'assurer que tout fonctionne comme il se doit. Maintenant, encore une fois, je n'ai jamais possédé de Honda, donc peut-être que le léger « cognement » est courant, mais je veux juste être sûr que ce n'est rien de grave... Si quelqu'un connaît les tenants et les aboutissants de ces Si de 9e génération et se trouve dans l'Inland Empire, j'adorerais discuter et obtenir un avis solide sur mon nouvel achat !!

Si vous êtes arrivé jusqu'ici dans le message, voici les photos ! Telle qu'elle est actuellement, j'adore la façon dont cette génération se présente avec une subtile baisse et des roues appropriées !! C'est une voiture amusante et je suis ravi de faire partie de cette communauté !!!
 
#6 · (Edited)
Belle prise, mec ! Très belle configuration, bien entretenue.
Bienvenue !!
*Mon opinion, ne revenez pas à la suspension d'origine, le contraste sera excellent - si vous aimez l'apparence, vous serez déçu si vous revenez à la suspension d'origine littérale, rencontrez-vous au milieu et faites des ressorts avec une baisse modérée - Eibach Pro Kit/ Tein S-tech/ H&R Sport… tous ces ressorts peuvent être utilisés avec des amortisseurs 'd'origine' et se situent entre une baisse de 1,2 et 1,5 pouces, juste assez pour combler un peu l'espace entre le pneu et l'aile, se débarrasser d'un peu de roulis et être légèrement plus rigide tout en conservant une course d'amortisseur complète et un confort optimal.
 
#8 ·
Bienvenue !
Le combiné fileté bc, je crois que vous pouvez régler la charge et l'amortissement.
Oui, mais même au réglage le plus faible, le rebond de l'amortisseur sur un combiné fileté (en particulier BC) par rapport à un amortisseur d'origine n'est même pas comparable lol
 
owns 2012 Honda Civic Si
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#10 ·
Permettez-moi de commencer par m'excuser pour mon manque de connaissances, car c'est ma toute première Honda...

Cela dit, je viens de récupérer une Honda Civic Si berline 2015 avec plus de kilomètres que je n'aurais souhaité. Cependant, tout le monde dit que les Honda sont incroyablement fiables, n'est-ce pas ? Je pense à 100 % que j'ai trop payé pour ça, car en le ramenant à la maison et en l'examinant le lendemain, j'ai trouvé des choses dont je n'étais pas content... C'est de ma faute bien sûr, car je n'ai pas fait preuve de diligence raisonnable et je n'ai pas examiné attentivement la voiture et je pense que j'étais aveuglé par toutes les pièces de rechange que j'ai vues (que je veux maintenant retirer) et je n'ai pas dormi dessus. L'ancien propriétaire était vraiment gentil et semblait franc sur tout, mais il se peut qu'il n'ait pas été au courant de certains des problèmes que j'avais trouvés plus tard... Tout va bien !!

Quoi qu'il en soit ! Elle a environ 139 000 miles et semble en bonne santé/fonctionne très bien (encore une fois, cela vient de quelqu'un qui n'a jamais possédé de Honda) et n'est là que pour remplacer mon conducteur quotidien pour le moment. J'ai toujours voulu une Honda Civic Si, en particulier la 9e génération et en version berline. De plus, dans la couleur extérieure rouge, j'ai toujours adoré leur apparence !! Les plans pour le moment sont de résoudre certains des petits/gros problèmes que j'ai trouvés, de faire en sorte que la voiture fonctionne aussi fiablement que possible pendant que je termine mes études et d'apprendre tout sur ces voitures/moteurs et de l'amener au point où je suis à l'aise pour la suivre de temps en temps...

Maintenant, cela dit, certains changements par lesquels je veux commencer sont de remplacer l'échappement cat-back DC Sports par peut-être un échappement d'origine ou quelque chose de moins bruyant/bourdonnant. De plus, la voiture est équipée d'amortisseurs filetés BC Racing et même si j'adore la hauteur de caisse avec les jantes de rechange, je veux juste quelque chose de moins "rebondissant", donc je vais probablement travailler à les remplacer par une suspension d'origine dans un avenir proche. Et bien sûr, changer tous les fluides nécessaires pour suivre l'entretien, en particulier l'huile (il semble y avoir un léger "cliquetis" au ralenti mais moins distinct lorsque le régime est augmenté ?) pour m'assurer que tout fonctionne comme il se doit. Maintenant, encore une fois, je n'ai jamais possédé de Honda, donc peut-être que le léger "cliquetis" est courant, mais je veux juste être sûr que ce n'est rien de grave... Si quelqu'un connaît les tenants et les aboutissants de ces Si de 9e génération et se trouve dans l'Inland Empire, j'adorerais discuter et obtenir un avis solide de votre part sur mon nouvel achat !!

Si vous êtes arrivé jusqu'ici dans le message, voici les photos ! Telle qu'elle est actuellement, j'adore la façon dont cette génération se présente avec une légère baisse et des roues appropriées !! C'est une voiture amusante et je suis ravi de faire partie de cette communauté !!!

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c'est une construction malade mec je me demandais quels étaient ces bas de caisse ?