9th Gen Civic Forum banner
361 - 380 of 391 Posts
Eh bien, je suis de retour. J'avais un coupé DBP de 2013, mais il a été radié à cause du verglas il y a quelques années...

Quoi qu'il en soit, voici ma nouvelle Civic, une LX 5mt de 2015 sur un ensemble de Si de 8e génération. Elles s'adaptent à l'avant, mais il y a environ 1 mm de jeu par rapport au support d'étrier, alors j'ai mis des entretoises de 5 mm que j'avais.

Eh bien, je suis de retour. J'avais un coupé DBP de 2013, mais il a été radié à cause du verglas il y a quelques années...

Quoi qu'il en soit, voici ma nouvelle Civic, une LX 5mt 2015 sur un ensemble de Si de 8e génération. Ils s'adaptent à l'avant, mais il y a environ 1 mm de jeu par rapport au support d'étrier, alors j'ai mis des entretoises de 5 mm que j'avais.

Image
Je suis désolé, mais je ne peux pas voir la photo, ou est-ce juste moi ?

En même temps que la première vidange et le remplacement du filtre, j'ai décidé de remplacer les 15 (avec enjoliveurs) par des 16 (P205 / 55 R16)...
Ce sont exactement les jantes que je veux remplacer mes jantes en acier, merci pour la photo
Maintenant, je dois juste attendre que mes pneus Yokohama assez neufs soient usés lol

J'ai une berline EX-L 2013 et je n'aime tout simplement pas l'apparence des roues asymétriques OEM 16x6,5" 64054. Certains d'entre vous sont-ils passés aux roues OEM 64031 17x6,5" du CR-Z ? Elles semblent avoir le même déport de 45 mm que les roues 64054.

De plus, pour ceux qui sont passés aux roues de 17", je suppose que vous utilisez des pneus P215/45R17 ? Trouvez-vous la conduite plus dure que les pneus P205/55R16 ?

Merci d'avance !

J'ai acheté ces jantes aujourd'hui avec des pneus d'hiver, je dois encore commander la cape au centre H ! lol

CSX + Blizzak 205/50/R17 T93

Ces roues Si 17x7 de 2008 sont superbes. Ont-elles fonctionné à l'avant et à l'arrière sans entretoises ? Merci !
Devrait correspondre aux roues Si de 9e génération.

361 - 380 of 391 Posts