9th Gen Civic Forum banner
341 - 360 of 391 Posts
Ça a l'air bien mec, vas-tu aussi les peindre en noir?

Question sur les enjoliveurs Honda, as-tu retiré le "H" du capuchon ? Je n'arrive pas à les enlever sans casser l'arrière du H.

Quelqu'un a-t-il déjà monté les roues de la Si de 10e génération ?

Peut-être voudrez-vous d'abord savoir combien ils pèsent, cela pourrait être lourd si cela compte pour vous.

Quelqu'un a-t-il déjà monté les roues de la 10e génération Si ?

View attachment 472930
Ceci a peut-être déjà été posté, mais c'était le mien sur des jantes si de 8e génération. Aurait été plus beau avec des entretoises, mais j'aimais vraiment ce look pour les jantes d'origine.
J'ai des entretoises de 15 mm, mais je suis à la hauteur d'origine. Je détestais ces jantes jusqu'à ce que j'ajoute les entretoises. Quelle différence, mec.

Maintenant, je pense à acheter des jantes si 2015..

Image

Je veux vraiment un ensemble de ces roues '07 CTR pour ma Si. C'est vraiment difficile de trouver un ensemble propre cependant. La plupart de ceux sur eBay sont vraiment abîmés.

J'ai des entretoises de 15 mm, mais je suis à la hauteur d'origine. Je détestais ces jantes jusqu'à ce que j'ajoute les entretoises. Quelle différence, mec.

Maintenant, je pense à acheter des jantes si 2015..

Image
Je ne sais pas si cela a été abordé ailleurs, mais est-ce un avant de coupé sur votre berline ?

Le blanc est toujours un bon choix, surtout sur un véhicule plus sombre comme le vôtre.
Je suis d'accord, ça a l'air super. La seule chose que je n'aime pas, c'est combien de temps ça dure et l'écaillage par la suite.

Jantes de 17 pouces d'origine avec des Continental DWS 06. À mon humble avis, une roue magnifique. Je n'ai jamais eu envie de les remplacer.

2018 Civic Sport Wheels (Same as SI but Darker)

c'est à la hauteur d'origine, non ?
Je pense à les mettre sur mon coupé.
Vous utilisez les spécifications de pneus d'origine ? Pensez-vous que vous pourriez vous en sortir avec un pneu de 45 ou peut-être même de 50 ?
J'aime être à l'aise dans ma voiture de tous les jours lol.

341 - 360 of 391 Posts